Réserver sa place

La réservation en ligne

Afin de réduire au maximum votre temps d’attente et respecter les précautions sanitaires, la réservation des places en ligne est obligatoire.

Vous pouvez simplement réserver vos places et payer le soir de la représentation, ou les régler au préalable à l’aide de la plateforme Pumpkin.

Pumpkin, c’est quoi ?

À l’occasion de la 36ème édition, le Festi se dote d’une toute nouvelle plateforme de réservation et de paiement dématérialisé : Pumpkin !

Pumpkin est une plateforme de paiement sécurisée permettant de faire des virements rapides et sécurisés depuis son téléphone, en plus de nombreuses autres fonctionnalités pratiques. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à checker leur site !

Comment ça marche ?

Vous trouverez les liens vers les différentes billetteries sur les pages propres à chaque pièce.

Deux options s’offrent alors à vous :
– Acheter une ou plusieurs places et payer via Pumpkin,
– Réserver une ou plusieurs places avec paiement le soir de la représentation,
Dans le cas d’un tarif préférentiel, merci de prévoir un justificatif le soir de la représentation. Un billet tarifé réduit se verra refusé si non justifié.

Chaque place est nominative ! Les tickets sont envoyés à votre adresse mail, et seront scannés sur téléphone le soir de la représentation.

Une billetterie type

Je paye avec Pumpkin !

Après avoir renseigné vos informations, cliquez sur Valider pour accéder au récapitulatif de la commande, puis Payer avec Pumpkin pour procéder au paiement.
Payer en ligne nécessite un compte Pumpkin. Si vous souhaitez vous créer un compte, un tutoriel qui vous guide pas-à-pas est disponible sur la plateforme lorsque vous procédez au paiement.

Première fois sur Pumpkin ? Soutenez le Festi en appliquant le code promo FESTI_ICAM !

Je paye sur place !

Après avoir renseigné vos informations, cliquez sur Valider pour accéder au récapitulatif de la commande, puis Valider la commande.
Chaque billet est alors envoyé sur l’adresse mail indiquée.

Quelques questions ?

Je n’ai pas reçu mes billets !
Avez-vous bien valider votre commande ? Si vous en êtes certain, pensez à vérifier vos spams ! Autrement, vos billets sont bien enregistrés dans notre base de données, n’hésitez-pas à nous contacter pour obtenir confirmation.

J’ai commandé mes billets en double…
Merci de nous signaler vos doublons via l’adresse contact@festi-icam.fr, que nous puissions adapter notre jauge !

Je n’ai pas de smartphone !
Pas de panique ! Munissez-vous simplement d’une pièce d’identité le soir de la représentation, nous validerons votre ticket ensemble.

J’ai réservé et payé des places mais ne pourrais être présent…
En cas d’absence, merci de nous prévenir par SMS au 07 82 58 85 21 ou par mail à l’adresse contact@festi-icam.fr au maximum 1h avant la représentation. Vous serez alors remboursé via Pumpkin.

J’ai déjà un compte Pumpkin, puis-je l’utiliser pour payer ?
Pour payer avec Pumpkin, il est nécessaire d’utiliser la même adresse mail sur le billet que celle de votre compte. N’oubliez pas d’utiliser notre code promotionnel !

Pourrais-je payer ma place ou la buvette avec Pumpkin ?
C’est normalement prévu ! Il vous suffit de choisir l’option Payer un pro sur l’application et présenter le QR Code pour scan. Promis, on vous aidera en temps voulu…

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter !